UN FESTIVAL RASSEMBLEUR, ARTISTIQUE ET ÉCOLO!

superfolkdehorsjour.jpg
superfolkdehorsnuit.jpg

SuperFolk Morin-Heights, dont la première édition a eu lieu les 26 et 27 août 2017, est un festival de musique folk annuel à chaque dernière fin de semaine du mois d’août, initialement mis sur pied par l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Ian Kelly.

De retour pour une nouvelle édition, du 20 au 22 août 2021, SuperFolk Morin-Heights se veut un festival rassembleur, entièrement bilingue et familial. Installé au bas de la montagne, près du site où le légendaire Commons Hotel s’est animé durant les années 1960 à 1990, le festival s’intègre à l’identité des Basses-Laurentides en ramenant la musique au cœur du village au riche passé musical.

Le festival est surtout axé sur la valorisation des artistes et des commerçants locaux, tout en étant ancré dans la communauté de Morin-Heights. Différentes activités seront proposées autant aux petits qu’aux grands. Afin de garder la surprise, les artistes de la programmation ne seront pas dévoilés en avance.

Le festival est facilement accessible à tous, à pied ou en vélo. Il est possible d’utiliser la passerelle qui mène au corridor aérobique via la route 364. Les automobilistes pourront utiliser le stationnement de Sommet Morin-Heights et profiter de la navette gratuite.

SuperFolk Morin-Heights remercie tous ses partenaires, dont le présentateur officiel, SiriusXM, une société de divertissement audio.

Consultez notre page Facebook pour en apprendre plus.

QUELQUES IMAGES DE NOS ANNÉES PASSÉES!

1/12